Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éphémeride d'une nouvelle vie
Newsletter
28 septembre 2011

Livres d'occasions

Je sais que beaucoup de personnes tentent le concours d'orthophonie et combien il est difficile de s'y faire une place. J'ai suivi une année de CNED, deux années de prépa privée et une année de cours en ligne ; je sais de quoi je parle! J'ai aussi et surtout beaucoup travaillé par moi-même grâce à divers ouvrages. Je les mets en vente aujourd'hui sur PriceMinister, je n'en ai plus l'utilité et ils peuvent vous servir, vous qui pleurez devant votre vocabulaire, votre grammaire et votre orthographe (lexicale ou grammaticale)...
N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil. Et si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas à m'en faire part, les prix peuvent toujours se négocier! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L'éphémeride d'une nouvelle vie
Publicité
Publicité